On se détend – Savoy Hotel Resort & Spa – Seychelles

Un peu stressé ? Un tour dans ce spa idéal devrait suffire à améliorer votre espérance de vie. Toujours stressé ? Quelques brasses dans la piscine de 700 m2, la plus grande des Seychelles, finiront par vous remettre d’aplomb. Si vous êtes encore stressé (ce serait quand même étonnant), buvez un cocktail devant les eaux limpides de la plage de Beau Vallon, où se niche cette impeccable adresse de 160 chambres, ouverte en 2014. Ca va mieux ?

Partager
Écrit par
Julien Blanc-Gras

Né en 1976, Julien Blanc-Gras est un écrivain et journaliste-reporter.
Après des études de journalisme à Grenoble, il obtient un DEUG d’histoire puis une maîtrise en journalisme, puis à Hull en Angleterre.

En 2005, il publie au Diable vauvert, « Gringoland », qui conte un périple latino-américain et sera ensuite lauréat du festival du Premier Roman de Chambéry et « Talents à découvrir » des librairies Cultura.

En 2008, il publie « Comment devenir un dieu vivant », une comédie apocalyptique déjantée, puis « Touriste » en 2011, et « Géorama » en 2014.

Il a également séjourné aux îles Kiribati à l’automne 2011 pour réaliser son livre, « Paradis (avant liquidation) » (2013).

Voir tous les articles