Me gusta Valencia

Je t’écris de Valence et je préfère préciser tout de suite que je ne suis pas dans la Drôme, mais en Espagne, à Valencia, 39° de latitude nord. Tu t’es sûrement déjà demandé quelle était la ville parfaite pour passer un week-end avec les gens que tu aimes, ou pour t’installer à vie. On a ici une sérieuse concurrente. Curieusement, Valence n’est pas ce qu’on appelle une top destination dans le jargon des voyagistes. (…) Lire la suite dans A/R 39

Partager
Écrit par
Julien Blanc-Gras

Né en 1976, Julien Blanc-Gras est un écrivain et journaliste-reporter.
Après des études de journalisme à Grenoble, il obtient un DEUG d’histoire puis une maîtrise en journalisme, puis à Hull en Angleterre.

En 2005, il publie au Diable vauvert, « Gringoland », qui conte un périple latino-américain et sera ensuite lauréat du festival du Premier Roman de Chambéry et « Talents à découvrir » des librairies Cultura.

En 2008, il publie « Comment devenir un dieu vivant », une comédie apocalyptique déjantée, puis « Touriste » en 2011, et « Géorama » en 2014.

Il a également séjourné aux îles Kiribati à l’automne 2011 pour réaliser son livre, « Paradis (avant liquidation) » (2013).

Voir tous les articles